FAQ

1) Où puis-je acheter un article POM ?

POM est disponible dans plus de 800 magasins dans le monde. Vous pouvez trouver les points de vente de votre région via notre page de localisation des magasins . POM a également sa propre boutique en ligne: www.pom-amsterdam.nl. Vous pouvez y acheter toute la collection en ligne.

2) Comment puis-je contacter POM ?

Vous pouvez contacter POM par courriel àinfo@pom-amsterdam.nl. Nous nous efforçons de répondre à tous les courriers électroniques dans un délai d'un jour ouvrable. Vous pouvez également appeler notre service clientèle pendant les heures de bureau au numéro suivant (+31) 203418822.

3) Comment puis-je retourner un article POM ?

Vous n'êtes pas entièrement satisfait ? Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours à l'entrepôt pour un remboursement. Veuillez noter que la marchandise ne doit pas être utilisée et doit être dans son emballage d'origine.

Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Enregistrez votre retour sur notre portail de retour. Votre numéro de commande commence par "FR".
  2. Emballez les marchandises que vous retournez dans le carton que nous vous avons envoyé à l'origine ou dans un autre carton . Veuillez également inclure le bordereau d'expédition!
  3. Postez le colis à votre bureau de poste local avec le transporteur de votre choix à l'adresse suivante (nous travaillons sur des étiquettes de retour prépayées pour certains pays !)

POM Amsterdam retourne à Mondial LogisticsVredeweg 46 (door 24)1505 HH ZaandamLes Pays-Bas


Veuillez conserver le reçu de votre envoi et le numéro de suivi. Malheureusement, POM ne peut pas être responsable des colis perdus. Vous recevrez une notification lorsque votre retour aura été traité.

4) J'ai retourné un article à POM, quand serai-je remboursé ?

Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Conservez toujours le code de suivi de votre envoi.

5) Comment puis-je échanger un article POM ?

Si vous souhaitez échanger un article, vous devrez renvoyer l'article via la procédure de retour (voir question 3) et commander un nouvel article via notre site web.

6) J'ai acheté un article POM dans un magasin, puis-je l'échanger en ligne sur POM ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. L'échange n'est possible que dans le magasin où vous avez acheté l'article POM.

7) Si je veux acheter un article POM en ligne : comment puis-je savoir si un article me va bien ?

Nous essayons de donner une image aussi claire que possible de l'article en question avec les photos et les descriptions. Et il existe un tableau des tailles pour chaque produit. Toutefois, si vous avez encore des questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle.

8) Comment entretenir au mieux mon article POM ?

Sur l'étiquette de maintenance qui est attachée à votre poste POM, vous pouvez voir comment entretenir au mieux votre poste POM. Pour une description détaillée, voirSoins de Qualité.

9) J'ai reçu un article POM en cadeau mais je voudrais l'échanger. Est-ce possible ?

Si l'article a été acheté sur la boutique en ligne POM, il peut être échangé avec nous. Vous nous renvoyez ensuite l'article en suivant notre procédure de retour (voir question 3). Vous recevrez de notre part un bon d'achat d'une valeur égale au montant de l'achat, qui vous permettra d'acheter autre chose sur notre site web.

Si l'article a été acheté dans un magasin, les conditions générales du magasin concerné s'appliquent.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre Service Clientèle.

10) Comment puis-je porter mon écharpe POM ?

Vous pouvez porter nos écharpes de nombreuses façons. Pour vous inspirer, consultez notre pageVidéo de comment porter.

11) J'ai une plainte, qui dois-je contacter ?

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos produits et/ou de notre service. Veuillez contacter notre service clientèle et nous essaierons de vous aider.

12) Puis-je faire emballer ma commande POM pour l'offrir en cadeau ?

Tous les articles POM sont emballés dans un paquet cadeau.